samedi 10 mai 2014

Le Saint-Chamonais André Moulin sur la liste Lutte ouvrière régionale

Le Progrès - 10/05/2014
 
Si la Grenobloise Chantal Gomez est la tête de liste de Lutte ouvrière de la circonscription sud-est pour les élections européennes, André Moulin, 65 ans, employé retraité de Saint-Chamond, en est le représentant départemental, en 8e position.
« Le système actuel de cette élection mis en place en 2009 est antidémocratique », explique André Moulin. « Nous avons très peu de chance d’avoir d’élus.
Lutte ouvrière entend faire passer son message pendant cette campagne, en affirmant « les exigences fondamentales des travailleurs face au grand patronat, qui met à profit la crise de sa propre économie pour intensifier sa guerre de classe contre les travailleurs en aggravant leurs conditions d’existence par les licenciements, la baisse du pouvoir d’achat, la démolition des protections légales et le sacrifice des services publics ».
« Nous allons répéter pendant cette campagne ce que nous avons dit pendant les municipales », poursuit André Moulin, « faire entendre le camp des travailleurs et réaffirmer un programme de lutte. »
Ce programme, Lutte ouvrière le détaillera lors d’une réunion la semaine prochaine à Saint-Étienne.
Réunion publique avec André Moulin mercredi 14 mai à 19 heures à la maison du Combattant et des Associations, 4, rue André-Malraux à Saint-Étienne.
Courriel : lo.st.etienne@free.fr
Mais c’est évidemment l’occasion de faire entendre la voix des ouvriers, actifs, chômeurs ou retraités. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire